Fear To Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fear To Fight


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Candidature de stargate83

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stargate83




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature de stargate83 Empty
MessageSujet: Candidature de stargate83   Candidature de stargate83 EmptySam 17 Nov - 17:00

Bonjour FEAR TO FIGHT !

Je vous présente ci-contre ma candidature afin d’être modérateur sur le serveur !
Ma candidature se présentera selon ce plan :

1- PETITE INTRO
2- MA PRÉSENTATION PERSONNELLE
3- MA SUPERBE MOTIVATION POUR ÊTRE MODO
4- LES RÔLES DU MODÉRATEUR SELON MOI
5- MES HORAIRES
6- CONCLUSION


1-INTRODUCTION

Bonjour à tous ! Je me présente comme modérateur ! Je suis à la recherche d'une très bonne aventure ! C'est pour cela que je me présente sur FEAR TO FIGHT ! Je suis arrivé il y a peu , déjà mais j'ai trouvé ce serveur Génial , dès mon arrivée ! Avec un très bon staff à l'écoute et une superbe ambiance !


2-MA PRÉSENTATION PERSONNELLE

En ce qui concerne ma présentation et mon profil , Je m'appelle Sébastien Berranger , 17 ans , minecraftien depuis maintenant 2 ans mais aussi très mature, je suis quelqu'un qui est toujours attentif et à l'écoute des joueurs , vous me connaissez peu être , j’étais modo ou staff sur plusieurs serveur comme LUNIOCRAFT , DistrictFight, Cybercraft ou encore sur Helveticraft , J'ai donc une très bonne expérience en la matière...
Je réside en Loire Atlantique et suis Nantais !
En ce qui conserne mes études , je suis en 1ère et suit une fillière technologique STI2D ITEC.


3-MA MOTIVATION !

Bien sur je suis motivé ! , sinon je n'aurait pas posté de candidature ! Je suis impatient , si le staff est du même avis d’être pris en modérateur car avec toute mon expérience j'ai vraiment pris gout en la matière sur minecraft en tant que staff .
J'aime le contact avec les gens , je suis très ouvert et aime partager mes avis et mes gouts avec les gens et la communauté en général sur le serveur.
Comme je l'ai dit précédemment , je suis toujours à l'écoute des gens , n'aime pas prendre des mesures strictes mais en serait capable si les conditions l'imposent !

4-LES RÔLES DU MODÉRATEUR SELON MOI

Le modérateur selon moi est avant tout un joueur ! Qui dispose certes , des pouvoirs que les autres n'ont pas. Pour cela il doit savoir compenser ses deux rôles en tant que joueur et modérateur, de ce fait il ne doit pas en abuser !
Dans certaine situation , il doit mute , jail ou ban dans certain cas un joueur si il se comporte mal . Bien sur je connais bien les commande pour le faire:
MUTE : ./mute joueur durée
JAIL : ./jail joueur nomdejail durée
BAN : ./ban pseudo (bannir un pseudo)
BANIP : ./ban ip (Bannir une ip)

Dans certains cas il devra savoir appliquer ces différentes commandes selon les règles imposées par le serveur.

5-MES HORAIRES

Je suis quelqu'un qui a une vie privée aussi ne pourrais pas toujours être connecté sur le serveur.
Malgré tout je pourrais me connecter selon cet emploi du temps journalier :

LUNDI : 18H00-20H00 21H00-22H30
MARDI : 18H00-20H00 21H00-22H30
MERCREDI : 18H00-20H00 21H00-22H30
JEUDI : 18H00-20H00 21H00-22H30
VENDREDI : 18H00-20H00 21H00-22H30
SAMEDI : 7H00-9H00 14H00-18H00 21H00-2H00
DIMANCHE : 7H00-9H00 14H00-18H00 21H00-2H00


6-CONCLUSION

Je serais vraiment très heureux de pouvoir être modérateur de ce superbe serveur , et ferait en sorte d’être vraiment le plus présent possible sur Fear to fight !

Je m'engage à être un modérateur respectueux non seulement envers le staff mais aussi envers les joueurs.
Je m'engage aussi à m'investir au mieux dans le serveur comme par exemple , vu que j’étais dans une équipe webmasting sur mon ancien serveur , à vous proposer un site web de qualité avec une boutique starpass automatisée qui pourrait surprendre tous les joueurs sur le serveur ! Mais aussi le paiement d'un nom de domaine attribué pour votre serveur afin d'en faire partager les dns de votre serveur , de votre site web avec ses sous domaines , mais aussi le teamspeak et les autres fonctionnalités qui pourront être rajoutées après. J'ai donc un très grand projet à vous proposer duquel je parlerai volontiers avec le staff !




Merci à tous , d'avoir lu ma candidature , et même si je ne serait pas pris , je resterait toujours un fidèle joueur qui continuera à jouer sur Fear to fight ! cheers

Cordialement , stargate83
Revenir en haut Aller en bas
MrTeddyx
Admin
MrTeddyx


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25

Candidature de stargate83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate83   Candidature de stargate83 EmptyDim 18 Nov - 16:46

Candidature prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-to-fight.forumgaming.fr
 
Candidature de stargate83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear To Fight :: Minecraft :: .: Candidatures Modérateur [Off] :.-
Sauter vers: