Fear To Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fear To Fight


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Candidature de flow974.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flow974




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2012

Candidature de flow974. Empty
MessageSujet: Candidature de flow974.   Candidature de flow974. EmptySam 10 Nov - 11:48

Salut salut, je me présente: flow974 minecraftien sur votre serveur Fear To Fight.

Pourquoi ai-je choisi votre serveur par rapport a un autre ? Tout simplement car vos constructions au 'château' sont très bien réalisée avec une belle architecture et une décoration quasiment parfaite...sa rend très bien sur un aspect Moyen-Age qui me plaît énormément.
Je l'ai choisi aussi pour son activité du Player_Vs_Player dit le fameux 'PVP', évidemment tout le monde n'as pas la bonne tactique ou le bon entrainement pour y réussir a chaque fois et sa me plaît tout autant ! Mieux vaut ésseyer plusieurs fois pour mieux s'amuser ( pour moi ).

Mes motivations au sujet de serveur sont simple:
-Faire régner la bonne humeur et calmer les tentions entre les Guerriers.
-Vous montrez de quoi je suis capable en constructions de bâtiments ( qui seront en rapport avec le thème du château ).

Mes occupations sur le jeu en mode solo sont de la création de bâtiment en tout genre ( building, chalet, maisonette, statue et j'en passe... )
En multijoueur mes occupations principales sont de m'amuser avant tout car que deviendrait un jeu sans rigoler !

Les serveur où j'ai été:
-MineField
-du freebuild
-du total créatif en mode pvp ( construction de bâtiment sur plus de 100 mondes avec le plugin faction tout en créatif )
-de la survie comme tout Minecraftien qui se respecte
-du pvp en survie ( exemple: Votre super serveur )
-des serveur GaMeR's où ils n'y a que des jeux
-des serveur d'autre pays ( Anglais, Allemand, et Russe *_* ).

Mes compétences sur Minecraft :
-D'après des admin d'autre serveur et des amis je construit bien et je décors les maisons et les jardins au goût de chacun et tout le monde jusqu'à présent a été très heureux.
-je suis un expert dans le domaine du minage pour trouvé des grottes en un lapsus de temps très minime.

Mes qualités :
-Je suis très poser quand quelqu'un propose une idée et je l'écoute attentivement.
-Je suis très sociable avec les autres et n'aime pas les querelles qu'il peut y avoir.
-Je propose mon aide au personne que je voie défavorisé.
-Je m'énerve rarement sauf pour une bonne raison.

Mes défaut :
-Je suis assez susceptible sur certaine chose notamment sur la famille pour une raison particulièrement touchante...( pour le savoir demandez-le moi en message privé )
-Je rage très rarement mais quand sa se produit......c'est l'APOCALYPSE.

Je me présente sous mon réel aspect :
je m'appelle Valentin,
j'ai 14 ans
j'habite a " La Faye " en Charente en France.
Ma passion c'est le jeux de guerre tel que Battlefield ou encore Call of duty MW3 mais je joue beaucoup aussi à minecraft lol! .
Je suis Dj amateur/musicien/accordéonniste et je fait de cela une petite partie de mes loisirs.Sinon tout le reste du temps je suis :
-SOIS sur l'ordinateur ou SOIS en train de faire du Kit-Boxing ( le sport que je pratique ).

Je compte contribuer au serveur en me connectant très souvent dessus.

Mes disponibilités sont :
Tout les jours de environs 17H30 ( voir 18H ) à 19H30 ( voir 20H )

Mon caractère est très joyeux mais aussi très nerveux ( enfin....sa dépend des jours ! )


Voilà ma présentation ! Je vous est tout dit et vous souhaite une bonne journée sur le serveur Fear To Fight !

Cordialement : Valentin.
___________________________________________________________________________________________________________


signature : Si l'amour te tourne le dos...Touche lui les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
MrTeddyx
Admin
MrTeddyx


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25

Candidature de flow974. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de flow974.   Candidature de flow974. EmptyMer 14 Nov - 12:06

Candidature prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-to-fight.forumgaming.fr
stevexsteve




Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature de flow974. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de flow974.   Candidature de flow974. EmptyMer 14 Nov - 18:04

Bien joué car ta candidature et surperbe sublime , ta candidature mérite d'etre prisent en compte bravo ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de flow974. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de flow974.   Candidature de flow974. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de flow974.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear To Fight :: Minecraft :: .: Candidatures Modérateur [Off] :.-
Sauter vers: