Fear To Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fear To Fight


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur traîneau sans sac 900W, 76 dB
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions et Améliorations pour le serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weerblom




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2012

Suggestions et Améliorations pour le serveur Empty
MessageSujet: Suggestions et Améliorations pour le serveur   Suggestions et Améliorations pour le serveur EmptyMer 28 Nov - 12:55

Bonjour à tous et à toutes,
je viens vous faire part de mes suggestions pour le serveur.

Tout d'abord je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, je m’appelle Kévin ,
j'ai 20 ans et je suis étudiant en tant que technicien en économie de la construction.

Notre empereur MrTeddy m'a conseillé de venir faire un topic sur le forum.
Alors j'ai plusieurs choses à présenter:

> Tout d'abord pour rentabiliser le serveur.

- ceux qui veulent être tranquil dans le jeu et pouvoir faire du créatif, nous leur attribuerons une zone
ou ils pourront faire ce qu'ils veulent, une rémunération sera effective pour cela.
- un catalogue de bâtiments divers et variés sera fourni sur le forum, ceux qui le voudront , pourront acquérir
une ou plusieurs de ces construction en contre partie d'un rémunération.
- une ville secondaire construite pour les VIP et peut être une autre pour les joueurs non VIP,
je conseillerai une île flottantes dans les airs avec des options qui ne sont pas encore définis,
le projet sera plus détaillé si il est accepté.


> Pour faire connaître le serveur

- une vidéo présentant le serveur, qui d'après ce que j'ai entendu dire qui est en cour de réalisation
lorsqu'elle sera diffuser, elle permettra de faire venir plus de monde sur le serveur.