Fear To Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fear To Fight


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Candidatures lerussedu59 :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lerussedu59




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidatures lerussedu59 :) Empty
MessageSujet: Candidatures lerussedu59 :)   Candidatures lerussedu59 :) EmptyMar 6 Nov - 20:09

je voudrai faire partie du staff car le serveur ses de la bombe et qui et en plaine améliorations et que j' ai énormément d' idée .

mes motivation sont d' aider a améliorer le serveur comme proposer des idée pour avoir un serveur qui soit accessible au idée nouvelle ...

mes occupations sont plus vers le PVM que le PVP .

les serveur ou je suis actuellement sont soit pvp faction ou semi-RP et de plus je suis op dans 4 serveur différent et toujours disponible .

mes compétences son : assez bon en redstone, en constructions je peut crée des tas de choses sans m' an lacée toujours prêt pour un nouveaux projet en gros je suis compétant dans le bâtiment .

mes qualités sont que je suis sympas toujours poli courtois. mes Default sont que je peut être très agressif mai je sait me contrôlé et mon autre Default ses que j' ai du mal a bien écrire .


Je me présente :

Prénom : adrien
Age : 16 ans
Département : Nord
Pays : France
Passions : la technologie
Loisir : ordinateur


je compte financer le serveur et a proposer mais service .

je suis tout le temps connecté sur minecraft .

je suis très sociable et très joueur .


cordialement lerussedu59 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrTeddyx
Admin
MrTeddyx


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25

Candidatures lerussedu59 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures lerussedu59 :)   Candidatures lerussedu59 :) EmptyMer 7 Nov - 9:24

Candidature prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-to-fight.forumgaming.fr
 
Candidatures lerussedu59 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear To Fight :: Minecraft :: .: Candidatures Modérateur [Off] :.-
Sauter vers: