Fear To Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fear To Fight


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Candidature [Administrateur] Tomgrisou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomgrisou




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature [Administrateur] Tomgrisou Empty
MessageSujet: Candidature [Administrateur] Tomgrisou   Candidature [Administrateur] Tomgrisou EmptyDim 18 Nov - 0:12

Bonjour Ou Bonsoir a toutes et a tous !
C'est Tomgrisou.

Bon jour Je me nomme Tom Jai 14ans j'aime beaucoup jouer au fps,a minecraft et World of Et plein d'autre jeu Smile
Mes Loisirs: Foot Tenis Picsine ect
Je vis a Vichy,France

Mon nom IG est Tomgrisou Je joue a minecraft depuis la premiere version Alpha

Passons vite A nos petites Affaires Smile

Tout D’abord J'ai choisi ce serveur Car je le trouve très bien,Bien fait,Il y a une grande communité Puis assez de joueurs sont assez mature je trouve.

Mes motivations pour le serveur sont que je veux que ce serveur aussi génial déjà le soit encore plus mais pour ça faut une bonne communité Si je suis admin je tenterais de régler quel que problème Des joueurs mais encore de construire Un serveur Sans construction Ce n'est pas un serveur !

Voici mais occupation sur le serveur :

Je pvp,J'xp,Je farm,J'aide si je peux enfin tout Smile

Désolé mais je ne peux pas vous dire sur quel serveurs je suis allez Je suis allez sur plus de la moitie des serveurs de France.

Passons a mes compétences : Je Suis serein,je sais bien build,Je suis très blagueur, très A l’écoute.

Mes qualités: Je sert a quel que chose j'ai envie de vous dire Smile

Mes defauts : Je ne me laisse pas faire,Je suis têtu comme une mule x)

Je peux adributer au serveur une bonne entente des joueurs,De l'argent(La je vous intéresse x)

Mes disponibilité : C'est facile Je suis cassiment toujours connecté Je finit tôt du collège donc je peux passer beaucoup de temps sur le serveur.

Mon Caractère : Je suis assez calme, sérieux Souvent un peux trop blagueur de fois Mais très a l’écoute je m'occupe souvent plus des autres que de moi je suis assez timide puis je ne suis pas trop colériques Ah aussi Je ne FUME PAS DE MYRTILLE :p


Dernière édition par tomgrisou le Dim 18 Nov - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrTeddyx
Admin
MrTeddyx


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25

Candidature [Administrateur] Tomgrisou Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Administrateur] Tomgrisou   Candidature [Administrateur] Tomgrisou EmptyDim 18 Nov - 16:47

J'ai bien précisez: Modérateur et non Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-to-fight.forumgaming.fr
 
Candidature [Administrateur] Tomgrisou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Remgoku pour le poste d'administrateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear To Fight :: Minecraft :: .: Candidatures Modérateur [Off] :.-
Sauter vers: